Photo : Éric Dumas Tableau : Élisabeth Champierre

Après une tournée française bien chargée Jenö est rentré en Hongrie, Izabella reste parmi nous.  Merci à eux deux d'avoir tant donné !

Nous avons eu la joie d'accueillir un photographe professionnel Eric Dumas qui nous préparera quelques photos souvenirs, dès qu'il le pourra.

Merci aussi à tous ceux qui sont venus (certains même de Paris ) ! Le concert de dimanche était complet. Elisabeth Champierre et Félicie Vignat étaient parmi nous pour vous rencontrer et discuter peinture et musique. Eric Lesage, fondateur du festival Musique en Vignes, est venu nous faire déguster des vins de Fronton (Domaine Saint Guilhem)

Quant au concert de lundi 11 H, il nous a permis de vous recevoir plus longuement que d'habitude. Régine Saulle, co-organisatrice du festival "les moments musicaux du Tarn"  à Rabastens, était parmi nous. Le repas pris assis dans la grande salle du bas (la météo ne nous a pas permis de le faire au jardin ) a provoqué de nombreux échanges et amitiés nouvelles  ! Les plus persévérants ont eu la joie supplémentaire de se promener un peu, de cueillir des fleurs d'acacia et d'en faire de délicieux beignets. En voici la recette !